:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Batiments Scolaires 

 Dreamm ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:04:22   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

T'es vraiment vache avec notre soeur quand même.

Mais il s'installa quand même dans la voiture.

Je paris que tu penses le contraire à cause des filles non???


--------------------
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:11:30   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

Il tourna la tête vers Justin, c'était facile de dire sa, LUI il s'entendait bien avec Sam, ce n'était pas le cas de Zack

- Déjà, je ne suis pas vache, je suis... Juste son Grand Frère, mais j'avoue que je ne l'aime pas! Et après...

Lui donne une tappe assez forte sur l'épaule

- Arrête de prendre sa défense tout le temps!

Lui fit quand même un sourire avec d'inserrer la clé, de tourner, et de démarrer. Il s'arrêta au Stop, regarda rapidement des deux côtés et traversa la route

- Et pour répondre à ta question, Oui c'est pour les filles! Dans le comissariat où je travaille elles ne sont pas vraiment féminines, lance des injures dans tout les sens, en bref... On dirait minimun des mecs!


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:17:01   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Je prend pas toujours sa défence. Je suis neutre, enfin di moins comme je peux.

Ben au moins elles sont pas toujours à pouffait ou autres choses de se genre.


--------------------
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:22:24   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

- Mouai... Si tu le dis...

Il répondit ainsi aux deux phrases de son frère, puis un silence s'installa, Zack était concentré sur la route, se serait pas le moment d'avoir un accident de voiture. N'aimant pas ce silence, il alluma la radio, la musique n'était pas des plus génial, mais sa occupait


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:28:59   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Est ce que tu aurais une astuce pour te débarasser d'une fille ou même plusieurs qui te colle???


--------------------
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:34:48   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

- T'es byzarre toi, pourquoi tu veux t'en débarasser?

Au regard de son frère, il reprit son sérieux

- Ok... Ok... Dis leur que tu l'aimes pas... Ouai je sais c'est cruel, mais au moins t'es sur qu'elle reviendra pas, à moins qu'elle soit sado mais normalement elle reviendra pas. Et t'as 99% de chances qu'elle le dise à ses copines, le problème c'est qu'après pour sortir avec une fille t'es aml barré. En gros, t'assumes tes paroles, ou tu te fais coller jusqu'à la fin du lycée!


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:37:47   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

J'aime pas ce genre de filles qui se maquille et qui cache leur veritable nature tout ça pour plaire. En plus elles sont cruches comme je sais pas quoi ses filles.

Regarda devant lui.

Je m'interresse pas ce genre de fille c'est tout .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Batiments Scolaires  Dreamm ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum