:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Habitations .:.:  - Maison des Beckers 

 Enervante? Nooooon XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:44:54   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam était dans sa chambre après avoir volé le portable de son grand frère si si si^^. Elle était devant son ordinateur entrain de regarder ses mails tranquillement. Et comme elle était pas bête elle avait bien cacher le portable de son frère quelques parts...mouahahaha et en plus elle l'avait éteint alors aucune raison de se faire repéré... Elle s'attendait deja a qu'il se pointe, sans frapper evidemment en la harcelant de lui rendre son portable... qu'elle n'avais pas vu^^


--------------------
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:02:18   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

Effectivement Zack rentra dans la chambre de sa soeur sans frappé, elle lui avait encore prit son portable, à croire que pour elle c'était un jeu, enfin oui c'était un jeu, mais fallait-il encore que se soit marrant, et se ne l'étais pas, elle lui vole quelque chose, lui se défend, elle va se plaindre et c'est lui qu'on engeule, il en avait vraiment marre

- T'as quel âge, deux ans? T'as encore besoin de voler les affaires des autres? Non mais dis-moi, j'irais t'acheter un joli petit bavoire si tu te comportes encore comme un bébé!

Il l'a regardait droit dans les yeux, il savait que c'était elle, ses parents que feront-ils de son portable? Rien, son frère? Rien non plus... Sa soeur? Ba pour l'embeter...


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:05:25   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam ne fit comme si de rien n'était et se tourna vers lui et le regarda croisant les bras le regardant

"tu crois que j'ai vraiment que ca a faire de ma vie Zack?"

Bah oui non mais elle allait pas vivre toujours a aller dans la chambre de son frère ect...

"Sache que j'ai autres choses a faire que de prendre tes affaires sans raison apparante, et la j'en ai une? Non! je travaille c'est tout et je crois pas que je serais rentrer comme ca dans ta chambre et faire: oh le portable. Et Vlan je te le vole je suis pas aussi bete!"

Et Oui la petite Sam mentait tellement bien^^


--------------------
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:13:20   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

Zack se contenta de croiser les bras

- Ah bon? Alors pourquoi tu passes ton temps à gâcher ma vie? C'est toi qui a volé mon portable, tu pourrais le reconnaître, grandis un peu, sa te fera pas de mal!

Il observa la chambre, il savait que l'objet en question était quelque part dans cet enfer, mais où? Aucune idée... Arghhhhh... Il l'a detesté vraiment... Puis il regarda sa montre, dans moins d'une heure il devait aller travailler alors elle avait interet de se grouiller pour lui rendre son portable


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:16:43   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam fit un petit rire

"Gacher ta vie? Tu crois vraiment que j'ai que ca a faire! T'as vit est deja assez Terne sans que j'y mette du cafouillage!"

Puis elle le regarda très serieusement

"Je te le repete pour la deuxieme fois que ce n'est pas moi qui est ton portable, j'ai le mien ca me suffit! Donc je ne vois pas pourquoi je l'aurais pris a si attend tu m'as dit "gacher ma vie" mais si je voulais faire ca je prendrais un autre moyen..."


--------------------
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:41:11   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

Zack ne dit rien, non pas qu'il n'avait plus d'arguments valables, mais simplement qu'il ne voulait pas se fatiguer pour une miss, collante, fatiguante, exaspérante, énervante, (et là Amel' va me tuer ^^), en gros il ne fit que la regarder. Est-ce normal d'avoir des envies de meurtres? Logiquement non, c'est cruel... Très cruel... Pourtant avec sa soeur cela paraissait normal, quand il était petit Zack s'imaginait mille et une façon de faire disparaître sa soeur, un jour il allait réussir mais son père l'a découvert, ba ouai l'enfermer dans le garage n'avait pas était une de ses meilleures iées, loin de là, mais que voulez vous il n'avait que cinq ans à ce moment là . Ilse contenta de faire demi-tour, prêt à quitter la chambre, son portable, ba il le retrouverait bien un jour ou l'autre...


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:31:39   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam fut surprise de voir son frère se diriger vers la porte, ce n'était pas de son caractère d'abandonné si vite... Elle fit un sourire de victoire a l'interieur de elle-même... Sauf que cette victoire n'auras jamais lieu! Et oui la boîte ou elle avait mis le portable de son frère en haut d'une commode tomba par manque d'équilibre. Elle se fracassa par terre, avant même que Zack se retourna pour savoir ce que c'était, Sam se précipita vers les débris un peu trop pour que cela soit "normal", elle poussa le portable de son frère visible grâce a son pied, en dessous de la commode puis se baissa pour ramasser les débris.

"Heureusment qu'il n'y avait rien dedans..."

Elle fit un sourire un peu trop forcé pour que cela soit totalement vrai.


--------------------
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:51:15   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

Zack fit rapidement folte-face en entendant quelque chose tombait, c'était pas normal que sa soeur agisse comme sa, d'habitude elle mettait du temps à ramasser des affaires, alors cela parraissait suspect. Il se pencha, non pas pour ramasser, mais pour... Miracle... Son portable!! Ou sa? Sous la Commode... Il allait la tuer, lui jetant un regard noir, il lui donna une tappe, pas très gentille, sur la tête, avant de reprendre le chemin du couloir


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:32:09   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Oui sauf que Sam n'appreciait guere le geste que Zack lui venait de faire, pour ceux elle prit le poigné de son frere et le retourna d'un coup sec...oui sauf qu'elle allait le rgretter, pour ce fait elle le lacha et recula tres loin de lui...


--------------------
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:38:39   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

Zack entendit un crack dans son poignée, et secoua la main de droite à gauche, de bas en haut, la douleur passa, et Zack voulut se venger... Il attrapit d'un seul geste une clé sur le bureau de sa soeur, et se précipita dans le couloir, ferma la porte, tourna la clé dans la serrure et l'y laissa, sa soeur était enfermée dans sa chambre, elle ne pouvait pas s'enfuir pas la fenêtre, car celle ci menait dans le vide. Zack sourit, il avait son portable, siffla et descendit les escaliers


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:42:05   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam ne put rien faire face a son frère bah oui il était rapide elle alla vers sa porte et y frappa un grand coup

"ZACK!"

Elle soupira, alors il voulait jouer il allait jouer^^

"Ah c'est comme ca..."

Elle prit direction vers son ordi, connaissant le mot de passe et l'adresse email de son frere par coeur, elle envoya un mail au commisserait les insultants de tout les noms, la il allait pas faire le malin quand il allait se pointé a son travail...


--------------------
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:52:55   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

Après la énième dispute avec sa soeur, Zack voulait un peu décompressait, il alla à son boulot, ouai byzarre pour décompresser ^^. Il entra donc et là tout les regards le scrutaient, de la haine s'identifiait dans leurs yeux, le chef arriva vers lui, l'air furieux

C : T'as encore le culot de venir ici!

- Quoi?

C : T'as du bol que je ne t'embarque pas, mais tu dégages, t'es viré, comme sa t'auras le temps d'insulter d'autre personne!

Zack sortit du comissariat, il ne comprenait rien, mais savait qui était à l'origine de tout sa. Il se dépecha de rentrer chez lui, rouvrit la porte de Sam, il était plus qu'ne colère

- Toi! Je veux même plus te voir, même plus t'entendre, on ne se connait plus, et tes conneries tu les gardent pour toi, sa t'as amusait d'écrire cette lettre? Le comissaire l'a moins bien prit, et à cause de TOI je suis viré, Merci... Je ne t'aimais pas, mais jamais je t'aurais fais sa! Maintenant je te desteste!

Il n'ajouta rien, et se rendit dan sa chambre en claquant la porte


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:55:56   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Tout ce que voulais Sam c'était qu'il rouvre la porte mais bon la elle s'avouait a elle meme qu'elle y était allez un peu fort...un peu? non c'était la plus grosse bétise depuis plusieurs années qu'elle n'avait pas faite... Elle s'en voulait a l'interieur de elle meme... Elle voulait se faire pardonné mais comment? Elle ne savait pas et meme ce n'était pas sur qu'il lui pardonne apres ce coup la...ca non...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Habitations .:.:  - Maison des Beckers  Enervante? Nooooon XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum