:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Batiments Scolaires 

 >> Entrainements <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:46:36   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Je suis désolée, mais je peux pas résister à quelque chose...

+Elle prit son téléphone et envoya un message à Sofy : " Je suis désolée, je peux pas t'accompagner... disons que j'ai autre chose àà faire."+

+Puis elle le regarda et sourit.+

- Désolée, c'est un vengeance entre amie. Non, j'ai pas vraiment d'idées en tête enfin j'nous verrais bien dehors, par ce temps.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:53:22   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Sourit .

Je t'en prit la vengance c'est un très bonne chose.

Bon sinon dehors. Donc il y a le pack, la forêt, la plage, la piscine,....et après je sais plus

Souria


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:04:39   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Rit.+

- On a qu'à aller sur la plage, enfin je veux bien si tu me mets pas à l'eau sans mon accord !

++

- Ok ? +Sourit.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:30:15   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Je suis d'accord pour aller à la plage.

Sourit et ne promet pas qu'il ne la mettra pas à l'eau sans son accord.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:52:16   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Acquièce.+

- Bon c'est parti !

+Le regarde.+

+Puis pousse la porte et sort de la salle.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:54:44   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

La suit. Et sort du gymnase sous le regard bouche baie des copines à Adèle.

>> Suite la plage ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Batiments Scolaires  >> Entrainements <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum