:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Foret 

 >> Loin des "poufs" XD <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:44:25   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Marchait en plein forêt sous un soleil radieux que seul quelques rayons arrivait à persé les arbres. Il faisait bon, il y avait une douce brise tiède. Il n'y avait presque personne et encore moins les filles du lycée. Comme c'était un samedi elles étaient surement en train de faire les boutiques.


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:14:45   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Felicity allait cherché du pain... par nécessité! Sinon elle ne sortait presque jamais... Elle traversait la forêt à toute vitesse tête baissée. Vous allez dire... bizard de traversé la forêt pour aller cherchait le pain mais Felicity habité une maison isolé et elle détestait sa. d"'ailleurs elle cherchait dans les petites annonces un studio ou appart'.
Elle penssée à tous ce qui lui arrivait...A croire qu'elle été hanté par la malchance! Et soudainement comme d'habitude elle ne regardait pas devant elle. . . " BOUM " colision. Felicity fut un pas en arriere.


- Dé...dé..dé..


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:56:21   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passa mais par reflexe il attrapa la main de Felicity pour éviter qu'elle ne tombe.

mais y'a pas de mal, je ne regardait pas non plus où j'allais.

Il sourit voyant son malaise


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:04:11   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

felicity arriva enfin à finir son mot déja commencé.

- Désolé...


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:42:13   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

C'est vraiment pas grave.

Lui tenait toujours la main mais s'en rendé même pas compte.


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:45:11   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Elle fit un sourire et regarda sa main dans la sienne... puis au bout de quelques secondes de silence elle retira sa main de la sienne.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:47:34   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

S'en rendit compte et sourit.

Je m'apelle Justin, Justin Beckers. Et toi????


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:50:26   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Oula... sa fesait longtemps que la miss n'avait parlé à personne... surtout à un garçon!!

- Salut.. bah moi C'est Felicity!

felicity détestait son prénom! D'ailleus plus elle grandit moi elle aime l'entendre.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:52:46   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Enchanté Félicity.

Sourit.


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:57:13   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Elle souria à son tour impeu géné par la situation...


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:00:27   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

J'ai remarqué que tu courrait presque. tu es préssé???


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:05:19   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

- Euh...

Felicity courait ou marché vite tout le temps... pourquoi la peur je ne sais pas! Elle n'était jamais rassuré de ce qu'elle fesait et pourtant...

- Ba... Je suis pas rassuré... j'habite de l'autre coté de la forêt et on peut tomber sur n'importe qui!

Elle rougie impeu de peur qu'il se foute de sa geule.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:15:57   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

C'est sur que des fois cette forêt n'est pas très rassurante.

Regarde autour de lui

Si tu veux je peux te racompagner je n'ai rien d'autre de mieux à faire ^^


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:19:00   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

- Euh... ba! Ouais!

Felicity en avait completement oublier la pauvre baguette de pain qui l'attendait à la boulangerie! Mais tant pis elle se débrouillerais avec du pain de mie!


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:25:24   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

c'est de côté chez toi???

Ben oui il allait pas partir d'un côté en ne sachant pas de qu'ekke côté s'était il avait pas envie de se rendre ridicule.


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:09:45   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

- Oui!

Elle lui montra la direction.

- Je cherche un studio... car marre de devoirs traversé la forêt!


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:43:43   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Tu veins de cette direction non??? Tu n'allais pas quelques part????


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:48:33   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

- Sa pourra attendre....

Elle haussa les épaules mais était toujours aussi honteuse.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:55:02   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Bon bena lors on est parti pour chez toi.

Commence à marcher dans la direction qu'elle luji a indiquer


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:57:23   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Elle souria et partir elle aussi dans la direction qu'elle lui avait indiqué. Le cie état tout gris et elle commençé même presque à pleuvoir.

- O' nan! Manquer plus que sa! Je haie la pluie!


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:34:04   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

La pluie pporte la douceur et le calme de la nature avant la tempête. c'ets la pluie qui assure le refroidissement de la planète, il faut pas voir la pluie comme unne contrainte mais simplement comme unn phénomène naturel de la nature qui survit parmis cette civilisation de malade que les humains ont développé.

Sourit, il aimait bien sortir des trucs un peu comme ça de temps en temps.


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:09:05   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Bah' dit donc il était calé sciences! Tout le contraire de Felicity! Elle n'était pas mauvaise éleves du tout mais la science c'était vraiment pas son truc!

- Si tu le dit...


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:05:50   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

T'inquiète des fois ya mon côté Esteine qui resort.

Sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Foret  >> Loin des "poufs" XD <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum