:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Batiments Scolaires 

 Do not look at me . . .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:25:10   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Felicity entra dans le lycée et se dirigea vers son casier... Elle n'aimait pas que les gens la regarde même si elle en connaissait quelque un quand elle était gamine, car Felicity à toujours habité dans cette ville. Elle baissé la tête et se dirigea vers son casier, l'ouvrit puis déposa ses affaires.


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:29:17   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Ce qui était rare chez Sam c'est qu'elle était au lycée avec une tete bien terne, oui la ses notes étaient en chute libre a cause d'un reelle probleme elle avait prevue de passé au commisseriat apres les cours pour arrangé le probleme deja elle avait appellé et ils avaient volontairement raccroché au nez...


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:33:25   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

felicity prit ses affaires, claqua la porte de son casier et quand elle se retourna elle tombé impeu trop nez à nez avec Sam et elle lui rentra dedans involontairement! Biensur tous ses livres tombèrent par terre.

- j'suis Maudite! Ra'!!


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:35:37   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam se fit bousculé en plein face, ce n'était vraiment pas un de ces jours... Elle laissa son sac tomber et tous ses livres sortirent...

"ohh c'est vrai..."

Elle ramassa tout


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:40:09   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Elle l'aida à ramasser ses livres et ses livres au passage.

- Je suis vraiment désolé!

Elle soupira et était trés confuse... Rammassants la dizaine de livre étalé par terre.


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:41:40   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam finit de ramassez ses propres livres et tenda un livre a Felicity

"oh ce n'est pas bien grave ca arrive a tout le monde"

Elle fit un petit sourire


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:04:55   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Ele fit à son tour un petit sourire et se releva.

- sauf que moi sa arrive plus qu'aux autres!


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:10:18   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle se releva

"je ne crois pas que vous pouvez etre pire que moi"


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:05:35   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Elle regrda la jeune fille étonné...

- Abon? Si tu le dis...


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:15:09   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

La Sonnerie retentit

"Rahh cours de Francais...génial"

Et oui langue étrangère :s au moins pour Mick ce n'était pas un probleme et il pourrait toujours l'aidé^^


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:08:53   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

- Mieu vaut sa que...

Elle jetta un regard à son emplois du temps.

- Sciences...


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:17:09   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"je prefère Sciences... le français c'est une des langues les plus durs je trouve..."

Elle soupira


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:50:14   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Elle soupira à son tour.

- Ouais... c'est la déch'!


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:35:33   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"bref je vais vous laissez..."

Et bah oui fallait bien aller en cours...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Batiments Scolaires  Do not look at me . . .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum