:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Batiments Scolaires 

 fin de matinée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:28:15   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Je verais où tu habites!

Il sourit, il lacha la porte qu'il avait tenu ouverte pour qu'elle sorte, bah oui il était galant le Mick XP


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:30:15   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"ouai c'est vrai^^"

Elle sourit

"par contre si c'est moi qui cuisine tu te fous pas de moi!"


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:03:25   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Promit!

Il rit

Je me moquerais pas de ta façon de cuiciner mais par contre pas du tablier à fleurs!

Il lui tira la langue moqueur


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:10:56   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle le frappa au ventre d'un revers de main

"qui te dis que je portes un tablier hein?"


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:14:20   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il sourit

Parce que tu n'es pas très adroite alors sinon tu serrais toute taché!

Oui il n'était pas là depuis longtemps mais il la connaissait assez bien la miss Sam, enfin du moins assez pour savoir que elle avait 2 mains gauches!


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:23:12   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle se retourna vers lui comme elle marchait devant

"attend attend tu veux dire que je suis pas douée?"

Elle fit un sourire


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:25:47   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il fit une tête genre "Moi? J'ai jamais dit ça!"

Nooon! Quelle idée!

Il sourit


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:51:40   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"si tu continues je vais t'empoisonné"

Elle lui tira la langue


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:55:51   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il rit

Bah tu mangeras toute seule alors!


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:00:14   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"non non je crois pas..."

Elle fit un sourire qui a dit que ce n'était jamais bon de marcher en arriere? en tout cas il avait bien raison puisqu'elle ne vit pas les marches et tomba...:s après s'etre arrété de dregingolé elle mit une main sur sa tete...

"aouh..."


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:48:21   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Le pire c'est qu'il allait lui dire de faire gaffe au escalier, mais elle était tombé avant qu'il est eu le temps d'assimiler pour le faire sortir...

Sa va aller Sam?

Il se dépécha de l'aider à se relever


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:14:00   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam se releva a l'aide de Mick

"ouai je penses..."

Elle posa son regard sur lui

"Merci beaucoup"


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:06:29   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il continua de la regarder un peu inquiet

Derien...


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:09:35   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle avait juste un peu mal a son poignet

"je crois juste que j'ai une foullure c'est pas grave..."

Elle fit un fin sourire


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:11:25   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Tu...

Il fronça un sourcil

Tu... devrais le montrer à quelqu'un non?...


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:37:00   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle regarda son pooignet

"non ca va aller, ca doit etre rien de grave..."

Elle souffla

"enfin je pense"


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:37:55   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il arcqua un sourcil

T'arrives à le bouger au moins?

Bah oui quoi c'est la premiere chose qu'on verifie


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:48:31   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle bougea, mais elle fit une grimace bah oui sa fesait mal^^

"juste un peu mal...c'est tout j'ai vecu pire vas pas croire^^"


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:04:06   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Oui mais quand même!

Il soupira elle était vraiment tétue la miss!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Batiments Scolaires  fin de matinée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum