:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Autres Lieux... 

 >> A la plage avec Adèle <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:56:52   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Arrivait à la plage, avec son sac de cours sur le dos et son sac de sport dans une main, à côté d'Adèle.

ah n'empêche la tête qu'elle tirait tes copines c'était trop tripant dans le genre ^^


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:00:12   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Rit.+

- Ouais c'est vrai c'est pas mal... et y a mieux...

+Lui montre son téléphone, elle venait de se faire bombarder de " Traitresse ^^ " " Nan, t'as trop de chance" "j'le crois pas..." "tu caches bien ton jeu" et bien d'autres.+

- Tu vois quand on les connais elle peuvent être marrantes, enfin pas tout le temps mais bon...

+Hausse les épaules.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:08:09   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Rigole en lisant les messages.

Je savais pas qu'elles m'adoraient à ce point.

Avance vers la mer. Il ne c'était pas encore changer et était toujours en tenu de basket (ben oui faut dire qu'adèle ne lui en avait pas vraiment laisser le temps XD). Il enleva ses baskets, les mis dans son sac de sprot posa ses affaires dans un coin près d'un rocher. et oui il avait l'intention de faire trempette à ses pieds.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:10:10   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

(j'ai faillit proposer^^)

+Elle s'assit dans le sable après avoir refermé son téléphone et rangé.+

- Menteur...j'te crois pas.

+Elle sourit et prit du sable dans sa main.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:17:47   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Non je te jure pas à ce point, pour dire ça à quelqu'un qu'elles considèrent comme une amie.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:20:01   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Non, mais elles rigolent toutes... demain je vais me faire assaillir de questions, une fois qu'elles auront aillit ma salle de bain avec leurs trucs de soins et tout ce que tu veux !

+Secoue la tête en y pensant, ça va encore être la tornade chez elle ^^+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:24:00   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

sourit .

Tu en as pas marre qu'elles te tartinent alors que tu n'aimes pas vraiment ça???


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:26:11   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Rit.+

- Ben il suffit de l'enlever un peu après et puis elles sont trop drôles quand elle te tourne autour, on croirait une fourmilière !


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:29:23   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Mais tu n'as jamais eu envie de leur dire STOP.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 10:13:42   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Si et je le fais parfois.

+Le regarde.+

- Ne t'inquiète pas, j'ai une vie tranquille.

+Sourit.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:45:50   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Sourit à son tour.

quand tu en as marre d'être avec elle n'hésite pas à venir me voir.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:14:54   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Acquièce.+

- Pas de problèmes, merci de la proposition... et si parler Basket toute le journée, enfin 24 sur 24 t'ennuies, fait pareil...


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:38:05   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Bon ben au moins on est d'accord de ce côté là ^^.

Sort son portable et le tend à Adèle.

Je te laisses inscrire ton numéro ^^


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:36:21   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Prend son téléphone.+

+Entre son numéro.+

- Je peux prendre le tien ?

+Ca paraissait logique, mais ne l'était pas forcément.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:20:09   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Oui vas-y, je le connais pas par coeur alors il est dans mon répertoire à "Moa" je te laisse chercher.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:26:15   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Acquièce.+

+Recherche le numéro.+

+Le prend et le note dans son répertoire.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:28:29   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Regardait la mer, droit devant lui, elle était assez tranquille avec quelques grandes vagues pas méchantes. Il y avait une petite brise qui faisait pas de mal.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:37:33   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Ferme son téléphone tend le sien à Justin.+

- Merci, voilà... par contre j'ai mis euh... JB dans mon répertoire au cas les filles regarderait mon répertoire, enfin on s'en fout !

+Regarde la mer puis Justin.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:40:00   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Pas de problème, fait comme tu te le sens.

Récupère son portable.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:54:53   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Elle te tente pas la mer ? On y va ?


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:55:28   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Si tu veux.

Sourit


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:02:19   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Retire son t-shirt en se retournant et son pantalon.+

- Bon, écoute j'ai pas de maillot donc...

+Hausse les épaules se retourne et va dans l'eau.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:12:48   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Sourit quand elle lui dit ça puis de retourne une fois qu'elle est dans l'eau.

MOi non plus mais je peux garder mon short de sport par contre ^^.

Enlève son t-shirt et la rejoind dans l'eau.

De toute manière un souritf c'est apreil qu'un haut de maillot alors bon.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:23:11   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Acquièce.+

- C'est vraiment moi que ça gêne tu sais...

+Elle n'était pas extravertie mais c'était sincère.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:24:49   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

ah c'est vrai que là. En tout cas moi je te le dit je m'en moque pour moi c'est quasi pareil. Si ça peut te rassurer uun peu...

Souria


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Autres Lieux...  >> A la plage avec Adèle <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum