:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Habitations .:.:  - Maison des Beckers 

 en pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:03:28   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam était dans la cuisine il devait être trois heures du matin, elle n'arrivait pas a dormir pourtant dhabitude c'étaitune vrai souche, mais cela avait changer depuis sa dipute avec Zack, elle s'en voulait toujours... pour ce fait elle arretait pas de manger le pot de glace, bientot il n'y en aurait plus du tout a l'interieur...mais bon c'était un moyen comme un autre...d'oublier...


--------------------
Stacy Beckers
:. New .:
Stacy Beckers
13 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:48:18   Voir le profil de Stacy Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Beckers   

En entendant du bruit, Stacy descenda les escaliers très silencieusement pour pas reveiller la famille, voyant de la lumière dans la cuisine elle y entra et voyant sa famille assise, devant un pot de glace qui devait pas tarder a être finie... Il devait y avoir un problème car Sam ne mangeait presque pas de glace sauf quand il y avait quelques choses dans sa petite tête!!

Elle s'approcha de sa famille la regardant...


"Sam?"


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:24:33   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam leva la tête de sa glace regardant sa mère qui venait d'entrer...

"Désolé Maman...je ne voulais pas te reveiller loin de la..."

Elle soupira


--------------------
Stacy Beckers
:. New .:
Stacy Beckers
13 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:26:34   Voir le profil de Stacy Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Beckers   

Elle s'asseya devant sa fille la regardant

"Ce n'est pas grave..."

Elle savait que quelques choses n'allaient pas vraiment pas...

"Dit moi plutôt ce qui se passe..."

Elle prenait le pot de glace des mains de sa fille

"Car pour manger un pot de glace entier tel que je te connais il y a quelques choses qui ne va vraiment pas d'habitude tu fais attention a ce que tu manges et la tu as tout avalé..."

Oui, il ne restait plus rien dans le pot...


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:41:18   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam aurait voulu empecher ca mère de prendre son pot de glace car elle voulait plus penser a ce qu'elle avait fait puis elle soupira, a quoi bon fuir? Un jour ou l'autre faudrait bien qu'elle affronte...

"J'ai fais une très grosse bétise..."

Elle leva les yeux vers sa mère

"...j'ai fais renvoyé Zack de son travail...il veut plus me parler..."


--------------------
Stacy Beckers
:. New .:
Stacy Beckers
13 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:05:11   Voir le profil de Stacy Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Beckers   

Stacy regarda sa fille elle n'en croyait pas ses oreilles

"Mais qu'est ce qui t'as pris?!"

Ce n'était pas du genre de Sam de faire ce genre de chose, encore ce défendre contre son frère elle comprenait mais ce coup la quand même c'était autre chose...

"Je te félicites pas loin de la!"

Même si Stacy avait peur pour son fils quand il était dans ce métier, elle ne l'avait jamais vu aussi heureux de trouver quelque chose qui lui plaisait...

"Tu as intérêt a t'excusé!"


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:07:39   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Oui mais enfaite le problème était la... comment s'excuser alors que votre frère vous fuit comme la peste? qui ne veut même plus vous parlez?

"Je sais bien mais..."

En voyant la tête de sa mère au "mais" elle soupira.

"Je sais j'ai pas d'excuse..."

Elle mit sa tête dans ses mains...

"Comment je peux me faire pardonner?"


--------------------
Stacy Beckers
:. New .:
Stacy Beckers
13 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:14:05   Voir le profil de Stacy Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Beckers   

Stacy regarda sa fille, ca lui faisait de la peine de la voir désespéré mais bon elle fallait qu'elle trouve par c'est moyens...

"Tu n'as qu'a faire ce que tu penses...suivre ton chemin..."

Elle alla mettre le pot de glace a la poubelle directement comme la Miss avait tout manger...

"... A toi de voir des choses peuvent se passer sans que l'on veut..."

Stacy fit un petit sourire

"Allez Bonne Nuit..."

Elle alla remonter les escaliers...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Habitations .:.:  - Maison des Beckers  en pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum