:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Boites de Nuits, Bars... 

 -< Un soir... >-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hilary Hunters
:. New .:
Hilary Hunters
31 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:24:50   Voir le profil de Hilary Hunters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Hunters   

Un soir, Hilary s'était bien préparée pour sortir... Elle arriva devant la boîte où elle reussi à passer le videur. En entrant elle repera le bar et se dirigea vers celui ci. La boîte commença a se remplir vu qu'on était qu'en début de soirée...
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:31:28   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Un petit groupe de pif paf POUFS y étaient déjà, toute à tordre du cul sur la piste.+

+Adèle était assise au bar, Christina, Jessy, Leila l'avait coiffé et maquillé, elles s'étaient bien amusé, Adèle les avait laissé faire et ressemblait à une poupée.+


--------------------
Hilary Hunters
:. New .:
Hilary Hunters
31 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:47:42   Voir le profil de Hilary Hunters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Hunters   

Hilary avait bien repérer ce "Groupe", Pour Hilary, Ca la faisait presque rire... De vrais "Barbie", Blondes ou Brunes prête à tout...Elle les trouvaient vraiment ridicules toutes...
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:09:30   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle les regarda et soupira, passa un doigt sur ses yeux pour enlever un peu le surplus et défaisant son chignon elle demanda un cocktail.+

+Une des filles vint l'entraîner sur la piste mais elle n'en avait pas envie.+

- Non, plus tard, laisse-moi...

+Irritée elle repartit et se remit à se tortiller.+


--------------------
Hilary Hunters
:. New .:
Hilary Hunters
31 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:18:51   Voir le profil de Hilary Hunters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Hunters   

Hilary jeta un coup d'oeil vers leur "Show", Curieuse comme pas deux... Elle commanda a son tour quelque chose a boire. Peu de temps après le serveur revient avec un verre d'alcool, Hilary le prit en main et commença a en boire petit à petit puis elle le reposa.
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:33:03   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+On lui donna son verre et elle sourit.+

- Merci !

+Elle regarda sur le côté et vit Hilary qui regardait ses amies d'un oeil stupéfait enfin ce n'est pas le mot, mais bon...+

**C'est vrai, c'est ridicule.**

+Elle sourit, elle ne s'en rendait même plus compte.+


--------------------
Hilary Hunters
:. New .:
Hilary Hunters
31 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:07:54   Voir le profil de Hilary Hunters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Hunters   

Elle décida de se diriger vers Adele. Et s'appuya contre le bar.

- Vous trainer tout le temps avec des plastique comme ça ?

Bèh...D'après Hilary, Les moments qu'elle avait vu, Adele n'était pas a "fond" dans son groupe.
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:12:31   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle hocha la tête.+

- Oui, toujours... Quand on les connait on s'en rend même plus compte, elles sont marrantes...

**Parfois.**

+Boit son verre.+


--------------------
Hilary Hunters
:. New .:
Hilary Hunters
31 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:05:26   Voir le profil de Hilary Hunters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Hunters   

Hilary vit la tête d'Adèle et lui dit :

- Ca a l'air de vous enchantée...

Bèh oui a sa tête...


--------------------

. . . Hilary Hunt€rs . . .
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:47:32   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Y a de bons côtés.

+C'est vrai qu'une accro aurait crié : 'ouiiiii on fait les boutiques ensemble, on fait notre vie ensemble blablabla'.+

- Elles m'emmènent en boîte.


--------------------
Hilary Hunters
:. New .:
Hilary Hunters
31 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:31:00   Voir le profil de Hilary Hunters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Hunters   

Hilary remarqua qu'Adèle n'avait pas l'air d'être comme elles. Qu'elle, Elle était simple.

- Votre caractère a vraiment l'air différent du leur...


--------------------

. . . Hilary Hunt€rs . . .
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:47:10   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- C'est possible, c'est peut-être pour ça d'ailleurs, que je suis là, pour leur ressembler, et pourtant y a des jours où j'me dis que j'en ai pas envie, enfin bon.

+Elle sourit.+

- Vous dansez pas ?


--------------------
Hilary Hunters
:. New .:
Hilary Hunters
31 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:54:31   Voir le profil de Hilary Hunters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Hunters   

Elle souria.

- J'préfère boire avant. En passant, Moi c'est Hilary, Et vous ?


--------------------

. . . Hilary Hunt€rs . . .
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:22:16   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Vous pouvez me tutoyer, je suis pas de la haute.

+Sourit.+

- Adèle. Pas bête, en fait c'est aussi ce que je fais !

+Boit une gorgée.+


--------------------
Hilary Hunters
:. New .:
Hilary Hunters
31 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:58:26   Voir le profil de Hilary Hunters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Hunters   

Hilary souria.

- Tu habite à Vancouvers depuis longtemps ?


--------------------

. . . Hilary Hunt€rs . . .
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:45:51   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Ca va faire deux ans environ !

+Elle regarda où était Kat' ouais, elle lui avait dit que ce soir, le DJ ne lui résisterait pas ! Et effectivement elle dansait devant lui et il n'y avait pas l'air indifférent. Adele sourit.+

- Et vous ?


--------------------
Hilary Hunters
:. New .:
Hilary Hunters
31 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:58:55   Voir le profil de Hilary Hunters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Hunters   

- Cela ne fait guère de temps que je suis arrivée...

Elle haussa les épaules.


--------------------

. . . Hilary Hunt€rs . . .
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:38:42   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Ok ! La ville est sympa, enfin je trouve ! Après les habitants c'est autre chose, enfin ils sont pas méchants mais.... bon, j'membrouille là !

+Sourit.+


--------------------
Hilary Hunters
:. New .:
Hilary Hunters
31 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:00:50   Voir le profil de Hilary Hunters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Hunters   

- Vous vouliez peut être dire "Bizarre" ?

Sourit.

- Si c'est ça, Je ne l'ai même pas remarquer...Alors que toute les personnes venant ici, Trouvent les habitants bizarrent...


--------------------

. . . Hilary Hunt€rs . . .
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:35:00   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Hausse les épaules.+

- Peut-être pas "bizarres" mais étonnantes et très différentes, oui !


--------------------
Hilary Hunters
:. New .:
Hilary Hunters
31 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:04:18   Voir le profil de Hilary Hunters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Hunters   

- Bon bèh chaque personnes a des idées différentes !

Elle haussa les épaules en souriant avant de reprendre son verre.


--------------------

. . . Hilary Hunt€rs . . .
Haut de pagePages : 1  
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Boites de Nuits, Bars...  -< Un soir... >-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum