:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Habitations .:.:  - Maison des Beckers 

 >> En solo <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:42:23   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Assit en tailleur avec son Pc portable sur les jambes, comme à son habitude, il était très concentré avec la musique ni trop forte ni tropo doucement, juste comme il le fallait pour na pas déranger les autres. il écoutait une compil d'un peu tout. Il était en train de taper une nouvelle styratégie pour le basket.


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:53:23   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam passait dans le couloir, sac de cours sur son épaule comme elle venait de rentrer elle vit son frère dans sa chambre elle resta devant sa porte puis s'accouda a l'embarcadure comme c'était ouvert...

"tu fais quoi?"


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:58:13   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

En redressant vite fait la tête.

L'entraineur demande d'établir une tactique pour le match de la semaine prochaine alors je cherche.

Repose son attention sur ce qu'il fait.

Et toi tu as fait quoi de beau???


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:01:23   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"je reflechis a un moyen de me faire pardonné..."

Elle soupira

"Zack veut plus me parler, ni meme me regarder faut dire j'ai vraiment était atroce avec le coup que je lui ai fait..."


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:04:03   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Qu'est ce que tu as encore fait.

Dit il avec lacitude ne se doutant pas que c'était si grave


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:07:30   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"je..."

Elle soupira et baissa la tete honteuse

"je l'ai fait renvoyé..."


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:27:12   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

De son boulot à la police??? Mais comment t'a pu faire ça???


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:10:17   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle regarda son frère restant près de la porte

"il m'as enfermé dans ma chambre d'un coup, et j'ai envoyé un mail a son travail en les insultants de tout les noms..."


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:40:49   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Là franchement tu crois pas que tu y es aller un peu fort???

Commencer à monter un peu le ton sans le vouloir mais là il en revenait pas. Sam le savait très bien il s'énervait rarement sur elle donc c'était vraiment grâve.

Il adorait ce boulot. Est ce que tu as au moins essyaer de faire quelque chose???


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:46:50   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam vit la réaction de son frère, bon elle s'y attendais deja elle c'était pris un savon avec sa mère, maintenant son frère...

"j'essaye de réparer les dégats mais si tu crois que c'est simple!"

Oui, elle essayait de tout faire malgré la difficulté


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:56:33   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

T'es aller expliquer à la brigade que c'était de toi le message???


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:01:12   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"bien sur que oui je suis pas débile!"

Elle leva les yeux au ciel

"ils m'ont gentillement expulsé... d'un coté il rate pas grand chose dans ce commisseriat..."


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:02:24   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Il va falloir que tu trouves un moyen est rapidemment de le faire réintégrer.


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:04:30   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"merci de pas me mettre la pression surtout..."

Elle soupira

"c'est de vrai tête de mule la bas..."


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:45:35   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Attand après ce que tu as fais ça pourrait se comprendre quand mêle t'aurait aimer qu'on te dises tout ça comme ça toi????


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:49:21   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"ouai mais c'est bon y'as pas de raisons pour s'enerver ainsi..."

Mouais pas très convaicant

"enfin je vais voir si ils peuvent l'accepter dans un autre commiseriat"


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:50:34   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Fait ce que tu veux mais trouve un moyen. Moi là en totu cas je peux pas t'aider.


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:53:11   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"de toute façon c'est a moi de me demerder..."

Elle fit une grimace

"autrement c'est quand ton prochain mattch?"


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:58:02   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Dans une semaine. On est contre l'équipe de Wild wild, ils arrêtent pas de gagner tout les championat faut qu'on réussise à les battre cette année.


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 11:26:52   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"je passerais peut etre avec un ami!"

Bah oui fallait quand meme que Mick s'interresse a un peu de tout pour qu'il arrive a se faire a sa nouvelle vie


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:56:52   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Ya pas de problème ^^


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:58:15   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"faudrait que Mick ne soit pas pris mais je ne crois pas..."

Elle fit un petit sourire


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:01:24   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Mick??? Tu t'interresses à lui???


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:04:03   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"pardon?"

Elle regarda son frère surprise

"je lui donne des cours...voila..."


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:33:54   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Sourit en voyant sa soeur réagir comme ça.

Ouais, ben t'as un beguin toi, je te connais assez bien pour le savoir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Habitations .:.:  - Maison des Beckers  >> En solo <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum