:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Début .:.:  - Présentations 

 Zackk --- ary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:28:17   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

Nom : Beckers
Prénom : Zachary
Age : 19 ans

Etudes/Travail : Des la fin de sa troisième Zack quitte les établissements scolaires, lui et les études font deux. Il n'en est pas feignant pour autant, et depuis trois ans, est un elève stagiaire dans le comissariat de sa ville, il est loin de ne faire que des cafés, il accompagne le plus souvent les anciens de la brigade sur leurs enquêtes.
Famille : Fils aîné de Lance et Stacy, il est loin d'être le dernier, le suive de près, sa soeur, Sam un an après, et Justin, de trois ans son cadet.

Histoire : "Celui qui a inventé les petites soeurs, surtout ma petite soeur, il faudrait l'enfermer!" Voici en clair sa devise prefèré, et oui... Entre les deux aînés une guerre qui dure depuis la naissance de Sam, elle elle le provoque, et lui il l'ignore comme il peut, c'est pas qu'ils ne s'aiment pas, mais ils se détestent... A vrai dire Zack est seulement proche de son jeune frère... Sa mère, elle le traîte encore comme un bébé, surtout à cause de son boulot qu'elle trouve trop dangeureux, mais que voulez vous les études ne lui réussissent pas, et entre son père et lui, c'est froid, très froid, ils n'ont jamais étaient proches.
Caractère :

Coté Coeur : Personne...
Autres :

Avatar :

(je continuerais plus tard mais là j'ai plus d'inspi)


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:38:26   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

T'es morte Mel ptdr

Welcome


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:39:56   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Welcome!


--------------------
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:52:40   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

C'est beau de rêver Amel' mais après faut-il que tu reussisses LoLL

Merciii Quand Mêmeeee ^^


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:55:10   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

je m'en fou j'ai deja fais un sujet pour te faire chier mddr

Derien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Début .:.:  - Présentations  Zackk --- aryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum