:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Foret 

 +Dans un arbre...+ [Mick]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:26:49   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+En fait, là elle était ridicule, parce qu'elle montait à l'arbre avec une jupe, mais elle était souple.+

+Donc au bout de quelques minutes elle fut sur une branche et soupira d'aise en regardant le ciel bleu.+

+Puis elle ferma les yeux.+


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:32:37   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il marchait lentement, lentement parce qu'il lisait le livre de sa mère, au début comme il ne comprenait rien il l'avait explosé contre un mur, mais Sam lui avait dit de plus se concentrer et que ce bouquin était génial, et maintenant il y prenait goût, mais bon marcher en lisant on risque de se casser la gueule, alors il décida de s'assoir, et comme par hasard il prit comme dossier l'arbre où étais perchée Adele


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:18:53   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Comme par hasard... Elle pencha la tête en entendant quelqu'un marcher et apperçut un jeune homme en dessous d'elle, il avait l'air très ocupé, ou plutôt concentré sur son livre.+

+Elle regarda de nouveau le ciel, elle ne savait pas si elle devait l'embêter, d'autant qu'elle ne le connaissait pas.+


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:26:34   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Si elle ne le connaissait pas c'était normal, il n'était pas là depuis longtemps et souvent il évitait la foule au lycée alors, il était plutôt discret, il n'aiamait pas trop se prendre pour le nombril du monde alors... surtout avec son petit, même gros handicap'!

Il soupira et tourna une page de son livre, il comprenait de mieux en mieux se que racontait l'histoire



--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:34:36   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Mais son livre avait l'air de l'embêter plusqu'elle.+

- Bonjour.

+Elle le regarda encore et sourit.+


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:59:51   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il entendit un "Bonjour" mais en relevant la tête, il ne vit personne, il regarda tout autour de lui mais personne... c'est qu'il commençait à se demander si il n'était pas fou... vous connaissez beaucoup de monde qui entend des voix en dehors de Jeanne d'Arc, bon bah il retourna à son livre même si il se posait toujours des question sur ce petit ''Bonjour", c'est en entendant dans l'arbre, au dessus de lui, qu'il levala tête et vit une jeune fille, bah voilà il était pas fou, il sourit

Bonjour!


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:04:22   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle le vit la chercher des yeux, c'était assez marrant et cruellement elle le laissa chercher...+

+Elle sourit amusée.+

- C'est interressant ?

+Elle parlait du bouquin bien sur !+


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:12:06   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il effaça son sourire, puis baissa la tête vers son bouquin, il était assez interressant c'est juste qu'il prenait presque 1/2 heure pour déchiffrer une page alors ça l'énervait plus que ça l'ennuyait... enfin il se voyait mal lui dire "bah non c'est juste que j'ai du mal à lire..." ça le fesait pas alors il releva la tête vers elle

Pas vraiment...


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:19:32   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle hocha la tête.+

- Ca se voit sur votre visage.

+Elle aussi c'était comme ça, enfin c'est ce qu'elle pensait, quand elle devait se farcir du Camus pour les cours de Français :s.+


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:24:28   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Très expressif le Mick? Peut être... enfin bref! Il continua à se tordre le cou pour pouvoir la regarder, bah oui il aimait pas parler à quelqu'un sans le regarder... vieille habitude...

Je peux vous rejoindre?

Bah oui il savait grimper dans les arbres alors ^^


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:31:54   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle essaya de voir le titre du livre, puis se dit que ça ne la regardait pas et détourna le regard.+

+Elle acquièça.+

- Pas de soucis, tant qu'il craque pas !

+Elle sourit et le regarda monter.+


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:35:36   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il regarda l'arbre avant de sourire

Je ne pense pas!

Il se leva et en laissa son livre là où il était assis, il grimpa dans l'arbre, et arriva enfin à s'assoir sur une branche, ainsi il était assis en face de la jeune fille


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:57:23   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle regarda le livre laissé en bas, pencha la tête et sourit, c'était sympa de sa part de ne plus lire.+

+Elle lui tendit la main.+

- Je suis Adèle et toi ?


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:59:26   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Bah oui il était monté pour faire sa connaissance pas pour lire! Surtout qu'il recommençait à s'énerver dessus alors!

Moi c'est Mick

Il lui serra la main

Enchanté Adele!


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:06:27   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle la serra doucement.+

- Moi de même ! T'es au lycée de Vancoucer ?

+Déjà si c'était le cas il devait pas être basketteur, où alors elle n'avait vraiment pas fait gaffe !+


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:46:46   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Après s'être penché vers elle pour lui serrer la main, il la lacha et se recala sur sa branche

Oui! Je viens d'arriver!

Il la regarda

Toi aussi?!


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:50:23   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Secoue la tête.+

- Non, ça fait deux ans que je suis là !

+Elle regarda sa main.+

- Et comme je m'y plais j'y reste !


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:52:13   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il sourit

Je voulait dire que toi aussi tu étais au lycée!

Il regarda la main de Adele avant de regarder son visage à nouveau

Oui c'est normal!


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:24:53   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Ah excuse-moi !

+Elle hocha la tête.+

- Oui, j'y suis, ça m'étonne de ne jamais t'y avoir croisé !

+Pourtant lui aussi devait avoir ses groupies ^^.+


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:06:43   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il n'y a pas de mal!

Il sourit

Bah j'évite la foule, alors si tu en fais partie c'est normal!


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:31:26   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Oui c'est ça...je fais partie de l'a "foule".

+Comprend mieux, regarde le ciel.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Foret  +Dans un arbre...+ [Mick]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum