|
Adele Simzons | Une larme brandie comme une arme... | :. Membre .: |  | 154 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 20:46:36
| - Je suis désolée, mais je peux pas résister à quelque chose... +Elle prit son téléphone et envoya un message à Sofy : " Je suis désolée, je peux pas t'accompagner... disons que j'ai autre chose àà faire."+ +Puis elle le regarda et sourit.+ - Désolée, c'est un vengeance entre amie. Non, j'ai pas vraiment d'idées en tête enfin j'nous verrais bien dehors, par ce temps.
-------------------- |
|
Justin Beckers | :. Membre .: |  | 158 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 20:53:22
| Sourit . Je t'en prit la vengance c'est un très bonne chose. Bon sinon dehors. Donc il y a le pack, la forêt, la plage, la piscine,....et après je sais plus Souria
--------------------
|
|
Adele Simzons | Une larme brandie comme une arme... | :. Membre .: |  | 154 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 21:04:39
| +Rit.+ - On a qu'à aller sur la plage, enfin je veux bien si tu me mets pas à l'eau sans mon accord ! + + - Ok ? +Sourit.+
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2007 à 21:30:15
| Je suis d'accord pour aller à la plage. Sourit et ne promet pas qu'il ne la mettra pas à l'eau sans son accord.
--------------------
|
|
| Posté le 21-01-2007 à 21:52:16
| +Acquièce.+ - Bon c'est parti ! +Le regarde.+ +Puis pousse la porte et sort de la salle.+
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2007 à 21:54:44
| La suit. Et sort du gymnase sous le regard bouche baie des copines à Adèle. >> Suite la plage ^^
--------------------
|
|
|