:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Boites de Nuits, Bars... 

 > just To WORK!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:09:34   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Felicity travaillait ce soir! Il fallait bien gagner de l'argent pour vivre car les 100€ que lui envoyait sa soeur par moi ne suffisait pas vraiment! Il était 10heure du soir et elle était déja creuvé! Quand elle pensait qu'elle avait cour le lendemain! Piouff'!! Mais elle continuait de servir les verres, de les nettoyer etc...


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:14:38   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Arrive au bar. C'était encore disputer avce sonpère et avait besoin de se changer les idées. Il s'assit et vit Félicity.

Bonsoir mademoiselle.

Dit il en souriant.


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:17:10   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Felicity leva la tête en pensser encore que c'était un vieu soul qui voulait lui soutiré certaines choses... Mais quand elle leva le tête elle reconnut Justin qu'elle avait rencontrer dans la fôret.

- Hey' Salut!

Elle était beaucoup moin génée et confuse que la derniere fois ou il c'était rencontré.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:22:42   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Tu travailles ici à cette heure là aloirs quie tu as cours le lendemain??? Tu es courageuse dis moi.


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:24:16   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Elle sourit.

- Merci...

Elle voulait pas lui raconter sa vie qu'elle était obligé et patati et patata...

- Tu veux quelque chose?


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:30:11   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Un cocktail aux fruits exotiques s'il te plait.


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:15:59   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

- Tout de suite!

Elle prit un verre, une bouteille de coktail déja préparée et hop' elle versa le coktail dans le verre, une paye, un citron pour la déco' et le tour et joué! Elle posa le coktail sur le bar.

- Voila!


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:44:40   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Merci

Souria

alors comme ça tu viens ici tous les soirs.


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:46:17   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Elle reprtit son torchon et continua d'esssuyer les verres mouillé.

- Tous les soirs... sauf quand je n'an peut vraiment plus! Mon emplyeur me laisse une soirée de libre... c'est retiré de mon salaire... mais bon!


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:52:35   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Si tu evux le soir ou tu prends congé je peux te rempacer pour pas que tu perdes de l'agent ça me fera une occupation. OU même une fois si tu es malade.


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:54:38   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Elle souria à sa demande.

- Merci mais j'veux ps te faire travailler pour moi!

La pauvre elle avait tellement pas l'habitude que quelqu'un veule l'aider.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:31:44   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Ben tu sais si je te le propose c'ets que ça ne me dérange pas, justement ça me fait une soirée dans la semaine loin de mon père et de ma mère. Puis ça m'occupera.


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:11:27   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

- On verra alors...

Elle posa un verre qu'elle manqua de casser.

- Je t'appelerais... mais y me faudrait ton numéro...


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:59:10   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Sourit.

Oui bien sur, passe moi ton portable je vais le noter. En échange je te passe le miens que tu fasses pareil ^^

Lui tend son portable.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Boites de Nuits, Bars...  > just To WORK!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum