:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Habitations .:.:  - Maison des Beckers 

 Le matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:09:48   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

L'horloge de la salle à manger venait seulement de sonner 11 heures, quand Zack se decida enfin de sortir de son lit, être licencé procurait quelques avantages. Descendant les escaliers d'un pas traînant, les cheveux en bataille, et l'air encore endormi, le garçon était seulemen vétu d'un bas de pyjama, trop grand pour lui, et d'un tee-shirt blanc, tout froisé


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:16:17   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam arriva dans l'entrée après avoir été fait ce qu'il fallait XD... Elle vit son frère dans la salle a manger et le regarda froncant les sourcils

"Je pari que tu veux toujours pas me parler?"

Ca elle y pensait grandement mais bon qui allait-il remercier apres?

"Un conseil va t'habillé tu vas en retard..."


--------------------
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:20:29   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

Entendant la voie de sa soeur, Zack hocha le tête, ne lui accordant aucuns regards, et aucune parole. Néanmoins à sa dernière phrase, il lui jeta un regard interrogateur, être en retard à quoi? Son travail? Non... Impossible... Elle devait sûrement être au courant...


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:23:49   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle soupira en voyant son frère. Donc elle c'était tracassé pour rien? Avait fait tout les commisseriats de la ville pour rien aussi? Ah ca non il avait interet a ce remuer autrement ca irait mal... Elle se placa face a lui sortant un badge le mettant face a lui

"Travail..."

Elle fit un sourire et rajouta

"...Inspecteur Beckers..."

Elle avait fait encore mieux que lui avoir trouvé un autre emploi elle avait visé bien haut.

"Maintenant me dit pas que je te pourris la vie!"


--------------------
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:33:01   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

Il n'en croyait pas ses yeux... Sa soeur avait fait quelque chose de gentil pour lui, les crépages de chignon, c'était habituels chez eux, depuis leurs naissances, mais c'était bien la première fois qu'elle avait tout fait pour se ratacher. Après un moment d'hésitation, il lui prit la plaque, l'inspectant sous tout les angles. Non c'était une vrai... Une vraie... Donc il était inspecteur... Grâce à sa soeur... La deuxième pensée l'enchaitait moins que la première... Mais devait-il être raleur dans ce moment là?

- Euh... Merci!

Pour la première fois, un vrai sourire, pour sa soeur, poussa sur ses lèvres, ce n'était pas non plus un chef d'oeuvre mais c'était sa


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:36:28   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"je te jure si t'es pas content t'es mort!"

Oui elle avait fait sa pour lui, a cause de ca ses notes avaient été en chute libre, elle avait tout caché pour pas que cela se sache mais bon...

Elle posa son regard sur lui

"et puis... tout cela était de ma faute alors fallait que je me rachète..."

Oui qui pouvait croire que elle allait se racheté? surtout pour son frère... A croire que defois il y a des parts de mystères...


--------------------
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:37:52   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

Zack ne savait pas quoi dire, dire "Merci!" ? C'était déjà fait... La prendre dans ses bras? Euh... Pas assez proches pour le moment

- T'inquiètes... Je suis content... Surpris... Mais Content!

Il tourna autour de lui, pour regarder l'heure à l'horloge

- Mais qu'est ce que t'as dis pour me trouver du travail?


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:40:35   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

hj: question que je voulais pas ptdr

dj:

"des questions comme cela ne se pose pas..."

Quoi lui dire?Genre: j'ai fais tout les commisseriats possible mais bon... non non puis pourquoi il voulait savoir? Il avait un travail a point final...

"j'ai juste fais ce que je devais faire"


--------------------
Zack Beckers
:. New .:
Zack Beckers
27 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:49:08   Voir le profil de Zack Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Beckers   

Il leva les mains légèrement en l'air, comme pour lui dire de se calmer

- Ok... J'ai rien dis!

Il reprit la direction de sa chambre, pour s'habiller, mais avant se retourna vers elle

- Maintenant tu peux décompresser, sa te fais un poids en moins!


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:55:30   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam regarda son frère...

"ce n'est pas pour ca que je ne digère pas les propos désopilants (mes mots scientifiques mddr), que tu m'as fais depuis queje suis née Zack..."

Bah oui fallait pas croire quand même que la hache de guerre était entérré entre eux...c'était comme qui dirait une trêve passagère...

"Pour moi ca change rien..."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Habitations .:.:  - Maison des Beckers  Le matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum