:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Batiments Scolaires 

 fin de matinée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:54:29   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam sortit du cours de Histoire-Geographie, pour elle qui pourtant était très forte dans les matières, elle aimait pas l'histoire car c'était endormant...

Elle soupira, et se dirigea vers son casier pour y déposer toutes ses affaires avant de rentrer manger bah oui vous croyez quand même pas qu'elle va rester manger cette nourriture infecte au refectoire...



--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:57:13   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Mick, lui n'avait pas eut cours l'heure d'avant il reprenait, 1 heure après avec un cours de Maths, il était en train de lire tant bien que mal un des livres que lui avait passé sa mère, il s'énervait plus qu'autre chose, mais il était bien décidé à y arriver quand même!


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:59:54   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam avait ouvert son casier et c'était tant bien que mal le bordel la dedans que tout tomba d'un coup le truc enervant :s, elle souffla pour pas s'enerver et se pencha pour ramasser ses livres et les remettres dans le casier après avoir fait ca en se retournant après avoir fermé son casier, elle vit Mick assis plus loin entrain de s'énerver sur un livre^^. Elle s'approcha et s'assis a coté de lui. Bah oui il se connaissait comme elle l'aidait a rattraper son retard.

"Salut Mick!"


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:02:14   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Pffff... il comprenait un mot sur 36... alors bon bah étant doté d'une impatience hors du commun, il balança le livre qui s'écrasa contre le mur en face de lui, il tourna ensuite la tête vers sa tutrice

Tiens... salut!


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:07:33   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam vit le livre volé en face de eux deux, heureusement qu'il y avait personne sur la trajectoire...sinon ca aurait fait mal... Elle regarda Mick

"Si tu te met pas a lire au moins un livre jamais tu ne pourras progresser..."

Bah oui okay il faisait ses devoirs tranquillement quand elle était la... mais derrière son dos? Elle se doutait qu'il ne les faisaient pas ou comme se qui c'était passé manquait de patience


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:09:18   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Bah quoi qu'elle croit, il les fesait en entier ses devoirs, parce qu'il voulait sans sortir dans sa nouvelle... vie! Et puis ce livre l'ennuyait déjà qu'il n'y comprenait rien!

Je sais mais bon il est nul ce bouquin!

Il soupira


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:10:43   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle arqua un sourcil nul ce bouquin? Elle l'avait lu elle, et elle l'avait trouver genial^^ tout le monde l'avait lu dans le lycée et c'était comme elle tout le monde l'avait trouver très bien

"t'y a compris quelques choses au moins avant de dire que c'était nul?"


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:17:53   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il se gratta la tête, bon d'accord elle avait raison!

Bon d'accord j'ai rien comprit!

Il fit un sourire géné, il aimait pas trop montrer qu'il avait des problemes... même si c'était sa tutrice


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:19:20   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle fit un sourire

"fallait le dire... si tu veux je t'aiderais a progresser dans ta difficulté comme celle ci, après l'avoir fait et bah normalement tu n'auras plus de problèmes..."


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:22:28   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il la regarda et sourit

Oui... merci!

Bah oui elle l'aidait bien quand même, sans elle il parlerait encore comme un bébé de 4ans!


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:25:32   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"Mais derien!"

Elle sourit

"n'oublie pas que je te donne un cours ce soir"


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:28:04   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Oublier lui? Bon oui d'accord... ça lui arrive... parfois... souvent!

T'inquiete pas j'oublie pas!

Il sourit


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:43:30   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle posa son regard sur sa montre puis releva le regard

"t'as deja manger ou pas?"


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:49:22   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Non je suis sur ce livre depuis 1heure...

Il leva les yeux vers elle

Pourquoi?


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:51:46   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"bah on pourrais manger ensemble..."

Elle le regarda

"enfin comme tu veux"

Elle haussa les épaules


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:55:26   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il continua de la regarder

Oui pourquoi pas!

Il haussa les épaules avant de sourire

Sinon j'allais manger seul!


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:38:26   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"cool alors^^"

Elle sourit et se leva

"deja on vas pas au ref' car c'est infecte la bas"


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:58:32   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

J'allais dire la même chose!

Il sourit

Je t'invites au resto?


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:02:10   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"ouai si tu veux^^"

Elle sourit

"pourquoi pas après tout"


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:19:39   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Bah alors c'est partit!

Il sourit et se leva à son tour

tu as une préférance?


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:45:48   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"non pas la moindre, tu sais je connais pas trop les restaurants d'ici..."


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:50:49   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Il grimaça

Bah moi je suis là depuis encore moins de temps alors...

Il haussa les épaules

Sinon on verra bien!


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:52:07   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"bah on a qu'a aller a ucnetre ville et voir ce qu'il y a"

Ele haussa les épaules


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:14:50   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Bonne idée!

Il releva la tête vers Sam, puis se dirigea vers la porte de sortie, c'était d'ailleurs sa porte favorite, enfin quand il sortait du lycée...


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:19:20   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle le suivit en dehors du lycée

"et puis si on trouve pas on pourra toujours manger chez moi!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Batiments Scolaires  fin de matinée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum