:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Habitations .:.:  - Maison des Beckers 

 ¤ I miss you... [Justin]...¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:06:52   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Ca paraissait ridcule, mais ça faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas approché, c'était trop compliqué; et puis il avait fallut qu'au cours de la discussion une fille Mary, très sympa la demoiselle et pas très cruche en tout cas par rapport aux autres disent qu'elle se rapprochait de Justin, et c'était le drame dans la tête d'Adèle ^^. Mais en fait elle connaissait pas les détails.+

+Donc, elle téléphona au Monsieur.+

- Bip...biiiip...


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:11:16   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Assit sur son lit, il se leva et chercha son portable. Ben oué une fois de plus il l'avait pomé dans sa chambre. Puis il le trouva par terre sous quelques cousins.

Allo???


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:54:23   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Euh Justin ? C'est Adèle...ça fait un moment que j'ai pas de nouvelles alors...

+Elle savait pas exactement ce qu'elle devait dire, mais enfin...+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:58:00   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Il souria en entednant sa voix.

Ouais avec les cours et les entrainements de basket on a moins le temps de se voir ^^.

Alors toi ça va???


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 14:07:38   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Hum hum oui et toi ?

+Elle s'était assise sur son lit.+

+Elle repensait à la salle de sport un instant.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:06:17   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Ca va tranquille, je suis pépère à rien faire comme d'habitude.

Il alla se rasoir sur son lit près de son pC


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:45:28   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Ah oui, d'accord. Est-ce que tu connais euh...Mary ?


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:48:40   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Sourit en entendant cette question.

Oui, bien sûre.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:17:22   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

**Bien sur...**

- J'voudrais pas paraître euh... possessive mais qui est-ce ?


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:19:54   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Lacha un petit rire quadn elle lui dit ça.

**Elle est....jalouse???**

C'est une amies d'enfance, on se connait depuis la maternelle.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:26:58   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Se mordille la lèvre, ferme les yeux et rit un peu aussi, souriant intérieurement.+

- Excuse-moi...


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:28:44   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Non mais c'est rien, tu as le droit de te poser des questions.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:33:14   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- On peut se voir maintenant ?


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:35:48   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Si tu veux, je ne fais rien du tout. Tu veux que je vienne te cherhcer ou on se retrouve quelques part???


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:42:47   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Oui, tu peux venir si tu veux, je t'attends chez moi.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:48:36   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

OK bon ben je me prépare et j'arrive ^^, je t'aime ^^

[je fais le sujet chez toi]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Habitations .:.:  - Maison des Beckers  ¤ I miss you... [Justin]...¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum