:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers

:.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Autres Lieux... 

>> A la plage avec Adèle <<

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:28:18   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Hoche la tête.+

- Tant mieux, si ça t'avait gêné, ça aurait été...embêtant.

+Nage un peu.+

--------------------
Justin Beckers
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:30:53   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Oui parce que deux mal à l'aise ça n'aurai pas été génial ^^

Il l'a rejoind en nagant vers elle.

--------------------
Adele Simzons
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:34:10   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Tu me comprends tout à fait !

+Regarde la rive au loin.+

- Tu crois qu'on pourrait nager jusque là-bas ?

--------------------
Justin Beckers
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:37:11   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Moi je pense m'en sentir capable après si tu en es capable on peut eje pense.

--------------------
Adele Simzons
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:39:51   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Je verrais bien.

+Eh oui, elle voulait pas se sentir vaincue d'avance.+

- Hop !

+Elle commença à nager à une allure normale.+

--------------------
Justin Beckers
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:43:51   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Se placa à côté d'elle et prit le même rythme qu'elle pour toujours qu'il soit à côté.

--------------------
Adele Simzons
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:51:41   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Le regarde et sourit.+

- Ca va être sympa, je crois.

--------------------
Justin Beckers
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:47:14   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Sourit.

Je l'espère en tout cas ^^

--------------------
Adele Simzons
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:53:29   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Oui, moi aussi !

+Nage toujours, parce que sinon...elle coule^^.+

--------------------
Justin Beckers
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:55:05   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Si t'es fatigué tu le dit, on fera une pause.

--------------------
Adele Simzons
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:03:17   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Pour le moment ça va, et puis j'ai pas franchement envie de faire une pause pour couler ici, même si...c'est avec toi.

+Rit.+

--------------------
Justin Beckers
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:09:18   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Rit à son tour. Puis plonge et ressort un peu plus loin et se secours la tête pour essorer un peu ses cheveux.

Ca fait du biende se baigner un peu.

--------------------
Adele Simzons
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:19:21   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Je suis tout à fait d'accord !!

+Le rattrappe.+

- Pis, il fait tellement beau !

+Continue de nager.+

--------------------
Justin Beckers
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:20:58   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

OUi c'est génial.

Se met sur le dos et regarde le ciel. Il était d'un beau bleu, sans nuages.

--------------------
Adele Simzons
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:29:44   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Plonge sous l'eau, et commence à le chatouiller, ce qui ne doit pas avoir un grand effet avec l'eau...+

--------------------
Justin Beckers
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:34:39   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Il senti qu'Adèle essayer de le chatouilla, il plongea et alla la rejoindre sous l'eau. Il lui bloqua les bras et remonta à l asurface avec elle.

Alors comme ça tu essayes de me chatouiller.

--------------------
Adele Simzons
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:41:49   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Le regarde et fait semblant de vouloir mentir.+

- Peuh... pas du tout je... je te prenais les bras, voyons !

+Sourit.+

--------------------
Justin Beckers
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:52:35   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

MOuais et tu crois que je vais gober ça. J'espère que tu nage vite. Parce que si je te choppe tu vas en baver.

--------------------
Adele Simzons
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:00:39   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Porte sa main à sa bouche puis part sous l'eau pour s'éloigner de lui, le plus vite possbile.+

+Plus loin le regarde.+

- Ouais, t'aurais dû le gober !

+Nage, vite.+

--------------------
Justin Beckers
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:14:30   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

PLonge et la rattrape de plus en plus et oui encore uun talent caché de Justin il adorait l'eau et nagé comme un dauphin ^^

--------------------
Adele Simzons
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:20:06   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Piaaaah, mais en même temps il était pas le seul, elle aussi aimait ça, mais elle le voyait avancer rapidement et augfmenta l'allure.+

--------------------
Justin Beckers
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:21:15   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Voyant qu'elle augmentait l'allure il fit de même.

attention je vais te rattraper.

--------------------
Adele Simzons
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:35:15   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Oui, j'ai vu !

+Stresse, en se prenant au jeu.+

+Essaie de rejoindre la rive.+

--------------------
Justin Beckers
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:37:19   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Réussi à lui chopper le pied avant quelle n'arrive à la rive et la bloque ensuite en la prenant par la taille.

Ah ah je t'ai eu ^^

--------------------
Adele Simzons
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:49:59   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Détourne la tête en riant.+

- Non, je veux pas voir ça !

+Ferme les yeux secouant les gens pour rester à la surface^^.+

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

:.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Autres Lieux...  >> A la plage avec Adèle <<Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum