:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Autres Lieux... 

 >> Salle de sport << [Adèle]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:14:44   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Il était 15 h. Justin sorti des vestiaire et comment ça à frapper un pushing ball.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:17:51   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Entendant quelqu'un d'autre elle stoppa sa choré... d'ailleurs elle ne l'aimait pas, c'était pour les filles qu'elle avait accepté d'y prendre part, mais bon... elles s'accordaient toutes pour dire que c'était beau alors... ouais Adèle, pouvait dfanser bien, mais il fallait qu'elle aime ce qu'elle faisait !+

+Elle se tourna vers Justin et sourit.+

+Elle alla éteindre la radio.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:21:11   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Etait trop préoccupé et continuer de se défouler sur ce pauvre pushing ball qui n'avait rien fait ^^


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:12:11   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+N'a pas envie de le déranger pour le moment.+

+Change de musique, se demande si elle va redanser, mais ne pense pas.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:46:27   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Quand il entendit la musique changait il redressa la tête et vit Adèle.

Tient tien voilà qui je rencontre dans une salle de sport.

Sourit s'arrête de torturer le pushing ball et rejoind Adèle.
Ca va???


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:58:00   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle zappait les chansons et trouva la bonne quand il arriva et leva la tête dans sa direction.+

+Et se leva totalement pour être à son niveau.+

- Moi bien et toi ?

+Puis désigna le punching-ball.+

- Lui, je pense pas...


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:00:52   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Lui je pense pas non plus.

Dit-il en souriant et regardant le punching ball.

Et moi ben je pète un cable c'est tout ça m'arrive de temps en temps.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:04:20   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Qu'est-ce qui t'arrive, elles te font trop souffrir ?

+Parle des gogos lycéenes et rit.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:06:12   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Non ya pas que ça. Elles y sont un peu pour quelque chose mais c'est surtout à cause de mon père. En ce moment ça va pas trop.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:54:06   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Ah, d'accord !

+Sourit timidement, sait que les problèmes de famille, c'est vraiment pas facile à vivre.+

- Tu peux m'en parler si tu veux.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:01:24   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Je suis dans ma période ou je cherche ma voie et mon père m'engeule tout le tmeps pensant uqe je ne travaille pas que je n'arriverai jamais à rien dans ma vie ect... alors évidemment voilà, je craque.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:08:47   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Hoche la tête, comprend parfaitement.+

- T'inquiètes pas, ça va passer dans ce cas ! Laisse toi le temps de changer un peu, et lui de comprendre !


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:32:25   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Moi je laisse le temps mais mon père non. Même si je lui ramène un bon bulletin. Je le comprend pas. En plus de ça il trouve que le basket ça me déconcentre. Alors qu'au contraire.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:41:36   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Vous avez parlé calmement ou vous avez fait que vous engueuler ?


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:44:33   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

On a commencait calmement mais mon père c'est emporter et moi j'ai suivi alors évidement je suis parti de la maison un peu furax et je viens ici à chaques fois.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:55:03   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Peut-être que vous devriez écrire alors ! Enfin ça paraît stupide mais, on sait jamais...

+S'approche de lui.+

- Fait un truc calme au contraire, peut-être que ça marche aussi !


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:58:57   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Sourit .

Merci de m'avoir écouter. Ca fait longtemps que j'en avait pas parler à quelqu'un d'autre de la famille. Et surotut merci pour le tmeps que tu m'accordes.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:02:18   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- De rien !

+Elle sourit.+

- Ca me fait du bien aussi ! ...Je comprends pas pourquoi c'est vers moi que tu tournes... mais ça me plaît.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:10:02   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Tu veux que je te dises pourquoi? C'ets parce que tu es gentille, que tu n'es pas une de ses poufs qui veulent seulement sortir avec des basketteur juste pour leur popularité, parce que tu n'es pas quelqu'un de ma famille et avant tout parce que tu es toi même et que tu m'inspires confience, et j'aime être en ta compagnie.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:14:04   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Baisse la tête, ce n'est pas la description qu'elle aurait fait d'elle même pourtant.+

+Sourit.+

- Merci, ça me fait plaisir.

+Le regarde et resourit.+

- Tu danses ? Au lieu de tuer le punching-ball ?

+Elle lui faisait confiance aussi, c'est pour ça qu'elle lui proposait, parce qu'elle n'aimait danser que pour elle d'habitude.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:19:51   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Tu sais c'est aps la peine de me remercier, je dis ce que je pense et c'ets la vérité. Je comprend pas que tu dsois avec elle alors que tu es le contraire d'elle.

Sourit

Pourquoi pas. mais je suis plus douer pour le chant je pense que pour la danse bien que je me débrouille.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:24:20   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Je suis une casserole, ma voix est une catastrophe donc...

+Sourit.+

+Prend sa main va remettre la chanson, qui était passé puis commence à danser.+

- Je sais pas c'est compliqué...


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:28:37   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

La regarde faire en souriant.

C'est sur moi je danse pas comme ça.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 10:15:07   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Resourit.+

- Ca ferait pas très masculin...

+Rit.+

+Continue de danser en le tenant toujours.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:46:38   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Ne fais rien la regarde en souriant. elle dansait super bien et était très mignionne


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Autres Lieux...  >> Salle de sport << [Adèle]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum