:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Centre Commercial 

 shooping a gogo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:35:04   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam était présente dans le centre commercial ce samedi après-midi, et oui c'était la deuxième démarque des soldes^^[comme hier^^]. Elle regardait toute les vitrines, heureusment qu'elle savait ce qu'était le mot économisé au moins elle allait profité, malgré qu'il y avait foule...


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:50:46   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Tatata, Christina, Jessica, Péneloppe, Sofy Monica et tout le peuple des gogos lycéennes était présentes, elle se trouvait 15 mini jupes, 36 débardeurs et Adèle se demandait comment elle pouvait acheter sa pendant cette saison...+


- Tiens prend ça, ça t'ira bien !
- ADELLLLLLE j'ai trouvé ce qu'il te faut !
- Adèle, regarde cette jupe, ils l'ont fait pour toi !
- Ca, ça, ça t'irait comme un gant !

+Et elle les regardait, les yeux éffarouchés, elle se mit un rire, jamais elle ne porterait de trucs comme ça !!! ....Si ?+


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:56:47   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam entra dans une boutique qu'elle heureuse coincidence c'était la meme que ces...filles? Non ca pouvait pas etre des filles mais des hysteriques oui!! Enfin bon elle passa de rayons en rayons pour trouver quelques vetements...


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 15:39:53   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Adèle limite obligée, entra dans la cabine et enfila tout ce qu'on lui avait trouvé.+

+Elle osa pas sortir tellement c'était ridicule, mais bon elle connaissait les gogos lycéennes, ce serait "magnifiqué, "ca lui irait comme un gant".+

+Elle sortit et grimaça puis partit dans un fou rire, que certaines personnes accompagnèrent.+


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:43:58   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam regarda les divers rayons, en voyant les filles bizarroides, habillé de mini jupes, decolleté et maquiller comme poupée barbie, elle fit une tete ecoeourée, et dire que tout les mecs fantasmait sur ca? c'était ecoeurant!


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:28:46   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle rentra elle venait de repérer un jean, c'était plutôt mieux et ressortit avec.+

+Là elle sourit, mais deux ou trois filles lui dirent que ça lui allait moins bien, qu'elle devrait essayer plus court ou je ne sais quoi, mais ce pantalon lui plaisait bien.+


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:34:30   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Sam leva les yeux au ciel, des specimens comme ca c'était vraiment grave... Elle prit sur son passage trois jean et quatres hauts pour voir un peu, par contre elle ce n'était pas du tout de son style de porter des tenues comme ces..."poupées"


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:49:51   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Bon je le prends !

+Elle se fit littéralement incendiée, par les filles et sourit puis chercha un t-shirt pour aller avec.+


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:50:49   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Ne voyant pas ou elle marchait, Sam bouscula de plein fouet Adele dans le rayon.

"Oh...Désolé!"


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:08:49   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle recula sous le choc et tomba au milieu d'une dizaines de T-shirt, la réaction fut immédiate, elle se mit à rire.+

+Elle pouvait plus s'arrêter, ça énervait les filles qu'on l'ai bousculé ainsi parce qu'elle perdait sa classe, Adele s'en foutait.+

+Elle releva en se battant avec des cintres.+

- C'est rien.


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:11:45   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle fit une legere grimace

"en ce moment j'enchaine betise sur betise"


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:24:40   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Ca va, y a pas de mal !

+En fait elle s'était griffé le poignet contre une bar de métal où on expose les vêtements mais elle préféra ne rien dire, même si une grimace lui avait échappé sur le coup.+

+Sourit encore+


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:52:34   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"vous etes sur?"

Elle la vit grimacer donc...


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:00:16   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Oui, oui, pas de problèmes !

+Elle regarda un des hauts qu'elle tenait.+

- Ouah, il est chouette !


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:01:15   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle vit le regard de la jeune fille se porter sur ce que Sam tenait elle fit un sourire

"c'est simpa...pour une fois que quelqu'un aime ce genre de tenue..."


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:27:54   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Si tu l'avais pas déjà prit je l'aurais fait !

+Sourit.+

+Et aussi si elle avait pas toutes les gogos avec elle ^^.+


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:11:24   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"bah..."

Elle lui tendit

"tiens prend le!"

Sam fit un fin sourire


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:21:59   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Non, non, ce n'est pas la peine, il t'irait très bien et moi ... c'est pas ma taille !

+Sourit de nouveau.+


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:23:01   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

"si je crois que c'est plus ta taille que la mienne"

Elle fit un sourire

"prend le j'en ai deja un presque pareil"
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:29:00   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Le prend et hausse les épaules.+

- Si tu insistes ! Merci !

+:)+


--------------------
Sam Beckers
:. Puissant .:
Sam Beckers
85 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:30:44   Voir le profil de Sam Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Beckers   

Elle lacha le haut pour qu'elle le preine

"puis de toute façon j'achetes pas beaucoup dans les magasins car ma mère crée des tenues alors defois je lui demande"

Et oui c'était bien d'avoir une mère styliste^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Centre Commercial  shooping a gogoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum