:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Début .:.:  - Présentations 

 Stacy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stacy Beckers
:. New .:
Stacy Beckers
13 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:46:25   Voir le profil de Stacy Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Beckers   

Nom: Beckers

Prénom: Stacy

Age: 39 ans

Travail: Styliste

Famille: Mère de trois enfants: Zack, Sam et Justin. Femme de Lance Beckers.

Histoire: Très tôt, Stacy a une passion qui lui fait rever, devenir Styliste. Son rêve se réalise quand elle a 17 ans, une femme trouve les créations de Stacy et les crées et la tout le monde s'arrache ses créations, très vite elle devient assez célèbre. Sauf que elle ne plus trop entretenir sa célébrité quand a 20 ans elle apprend qu'elle est Enceinte, a cette époque être enceinte sans mariage n'était pas très bien vu. Obligé de se marier dans les 9 mois qui allaient arrivé, tout cela va très vite. A la naissance de Zack, Stacy et son mari son comblé de joie, surtout quand il apprene quelques mois plus tard qu'elle est de renouveau enceinte. Et cela n'est pas apprécié par le petit Zackaris qui est furieux lorsque il voit arrivé une petite soeur, Sam. Depuis ce jour c'est assez la guerre et elle est constamment entrain d'essayer de reparer tout ca. Trois ans plus tard Justin arrive et c'est l'enfant le plus calme, avec lui jamais de probleme c'est sur...

Caractère: Créatrice a longeur de journée, il y a toujours une idée qui lui vient a l'esprit. Colérique elle peut se mettre en colère très vite... et elle est aussi très protectrice envers ses enfants.

Coté Coeur: Lance

Autres: ...

Avatar: Holly Marie Combs


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:59:39   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Welcome!


--------------------
Stacy Beckers
:. New .:
Stacy Beckers
13 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:05:55   Voir le profil de Stacy Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Beckers   

Merci Vic^^


--------------------
Felicity Turner
:. New .:
Felicity Turner
32 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:07:44   Voir le profil de Felicity Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicity Turner   

Welcome!


--------------------
Stacy Beckers
:. New .:
Stacy Beckers
13 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:25:50   Voir le profil de Stacy Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Beckers   

Merci


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:37:17   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Bienvenue


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:47:47   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Derien

Tu m'as fait peur au début ^^'


--------------------
Stacy Beckers
:. New .:
Stacy Beckers
13 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:50:42   Voir le profil de Stacy Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Beckers   

Merci Florie^^

Je fais si peur que ca Vic? ptdrrr


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:51:39   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Oui.... tu le savais pas encore?


--------------------
Stacy Beckers
:. New .:
Stacy Beckers
13 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:52:55   Voir le profil de Stacy Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Beckers   

Mechanteuhhh je suis detesté par tout le monde


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:57:30   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

mais non on t'aimeuh!!!!!! bon j'arrete de flooder apres Amel va m'engueler ptdr


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:57:43   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Roooooooo mais non tu es pas détesté par tout le monde

Et de rien


--------------------
Stacy Beckers
:. New .:
Stacy Beckers
13 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:02:41   Voir le profil de Stacy Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Beckers   

ouai elle vas t'ngeuler et meme te frapper

siii personne m'aime je vais vous filez mes microbes mouhahaha

<---- je suis ton père mouhahahaha

[rien a voir mdr]


--------------------
Kate Andrews
:. New .:
Kate Andrews
12 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:23:14   Voir le profil de Kate Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Andrews   

Bienvenue ! ^^

[ moi jpeux pas te détester vu que je ne te connais pas encore... ]


--------------------
Stacy Beckers
:. New .:
Stacy Beckers
13 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:25:13   Voir le profil de Stacy Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Beckers   

voila quelqu'un qui me deteste pas mddr

Merci^^

Quand tu me connaitra tu verra que je suis très folle^^


--------------------
Kate Andrews
:. New .:
Kate Andrews
12 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:28:16   Voir le profil de Kate Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Andrews   

Aucun problème...j'adore !


--------------------
Stacy Beckers
:. New .:
Stacy Beckers
13 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:35:27   Voir le profil de Stacy Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Beckers   

Ouai mais moi...je suis un cas


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:49:28   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Garde les tes microbes on en veut pas


--------------------
Stacy Beckers
:. New .:
Stacy Beckers
13 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:50:37   Voir le profil de Stacy Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Beckers   

maisss euhh ils sont gentils


--------------------
Line-Hunters
:. New .:
Line-Hunters
34 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:00:51   Voir le profil de Line-Hunters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line-Hunters   

Welcome !! ^^


--------------------
Mick Carlsons
:. New .:
Mick Carlsons
54 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:33:30   Voir le profil de Mick Carlsons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Carlsons   

Gentils mais naussif alors c'est bon soit malade toute seule! On est solidaire seulement en pensées

Mdr Kate moi à ta place je dirais pas ça... au début c'était normal mais là ça devient étrange... t'embarque pas dedant après tu peux plus t'en sortir!!!

Mdr mais je t'aime quand même Amel ptdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Début .:.:  - Présentations  StacyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum