:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Autres Lieux... 

 >> Salle de sport << [Adèle]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:10:10   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Le regarde et sourit.+

- Hey, danse, j'me sens ridicule là !

+Elle le secoua gentillement.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:35:29   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Je sais pas danser la dessus. Moi je pourrais bient e afire danser sur un seul style de chanson et une chason même en particulier.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:37:56   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Arrête danser.+

+Le regarde.+

- Ah oui ? Laquelle ?

+Interressée.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:15:30   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Le rock and roll. sur Tutti Frutis. c'est peut-être vieux comme chanson mais j'aime bien ^^


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:28:06   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Je l'ai pas et je ne la connais pas en fait...

+Sourit.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:31:11   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

T'inquiète pas.

sort son MP3 de sa poche, branche un fil et lance la musique puis tend ses mains vers Adele


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:34:47   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Sourit écoute une seconde la musique et lui donne ses mains.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:41:46   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Lui fait danser le rock and roll. il s'éclaete comme uun petit fou là notre tit Justin


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:52:36   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Le laisse mener la danse.+

+Rigole.+

- C'est génial, tu vois qu'tu danses bien !


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:56:39   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Ca ça va je métrise ^^

Continue à la faire danser virvolter et touner dans tout les sens


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:06:33   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Le suit donc et se laisse manipuler ^^.+

- Oui, je vois ça !


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:10:04   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

La chanson fini d'un coup et Justin renverse adele en penché sur son bras.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:24:17   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Il était au-dessus d'elle et elle le regarda dans les yeux et sourit, ça avait été une danse parfaite.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:26:19   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Resta toujour comme ça, en souriant.

Alors??? Ca t'as plus???


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:31:52   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+L'embrasse sur la joue.+

- C'était génial en fait !

+Le regarde toujours en eéquilibre sous lui.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:36:04   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Sourit quand elle lui fait un bisou sur la joue, lui à cet instant présent avit plus envie de l'embrasser. Mais il no'osa pas le faire et redressa adèle.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:41:10   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Fait un pas en arrière pour retrouver une position normale.+

- Tu trouves pas que ça calme mieux que le punching-ball ?


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:43:03   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

C'est aps la danse qui m'a calmer et qui m'a rendu serin.

Il la regarda droit dans les yeux.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:48:58   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle baissa les yeux sur ses mains à lui, intimidée par cette phrase.+

+Elle ne savait pas vraiment comment réagir, mais ça vint tout seul.... elle prit sa main et le tira vers elle, puis elle glissa ses doigts entre les siens et sourit.+

- Tant mieux...

+Elle le regarda à son tour dans les yeux.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:45:29   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Il souria et garda sa main dans celle d'Adèle et il mit sa main libre sur la joue d'Adèle et l'embrassa.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:59:01   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle ferma les yeux, posa sa deuxième main derrière l'épaule de Justin.+

+Elle prolongea le baiser avec douceur, elle ne pensait pas vraiment à ce qu'elle faisait.+

+Elle ne s'était pas imaginé avoir cette relation avec lui...+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:00:59   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Après avoir enore un peu prolonger il mit fin au baiser et souria à Adele.

Je suis vraiment bien à tes côtés.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:06:14   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle reposa sa tête sur son épaule après lui avoir refait un baiser très rapide sur les lèvres.+

- Moi aussi, je sens que je peux être naturelle.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:10:58   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Il mit sa main sur les cheveux d'Adèle une fois qu'elle eut mit sa tête sur son épaule.

Avec moi tu reste comme tu es et ça me va très bien.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:18:08   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- T'es adorable, tu savais ? Maintenant je me demande pas pourquoi toutes ces greluches te cours après.

+C'était parti tout seul, le mot "greluche" parce qu'elle ne les aimait pas toutes, loin de là.+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Autres Lieux...  >> Salle de sport << [Adèle]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum