:.:. The Mysterious Legend .:.:
Administrateurs : Sam Beckers
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Autres Lieux... 

 >> Salle de sport << [Adèle]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:19:35   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Sourit

Greluche????

Reprit un peu son sérieux .

POurquoi tu restes avec elle si tu ne es aprécit pas trop.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:31:27   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Hum... enfin je parle que de certaines. Et puis j'ai déjà répoàndu à la question, non ?

+Enlève sa tête de son épaule.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:37:23   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Tant que l'on pourra passer du temps tous les deux sans que tu es de problème avec elles. Enfin si tu veux qu'on continue à se voir bien sur.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:46:55   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Pour toute réponse elle décida de serrer sa main doucement et de le tirer de nouveau contre elle.+

- Oui, j'en ai envie. Tu...tu me laisses pas indifférente.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:51:26   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Sourit. La serra contre lui .

MOI j'ai même pas besoin de te le préciser je crois.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:58:17   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- T'es plutôt rapide quand quelqu'un te plaît...enfin je peux parler.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:16:03   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

POurtant je suis pas du genre à foncer tête baisser mais là je dosi avouer que de s'être retrouver là tous les deux ça a fait quelques choses.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:29:26   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Hoche la tête.+

- Je pense aussi, mais c'est peut-être à cause de ton père que tu as fais ça...


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:30:47   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

a cause de mon père que quoi????


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:37:06   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Non, rien, oublie c'était stupide.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:39:06   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Tu penses que ce qui c'est apssé ici c'est à cause d emon père. Enfin tu penses que ça serait pour contredire mon père????


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:48:00   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- Je sais pas, je me suis dit que peut-être tu avais fait une erreur parce que tu allais mal.

+Ca lui ferait du mal si c'était le cas, mais elle pourrait encore se resoudre à une amitié...+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:51:41   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Serra bien la main d'Adele dans la sienne et l'embrassa tendrement e passionemment.

**Je t'aile réellement, et rien ne me fera changer d'avis**


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:58:00   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle fut tout de suite rassurée par le contact de ses lèvres, elle en profita vraiment.+

+Elle joua avec ses lèvres et ouvrit les yeux pour le voir clairement, elle était...amoureuse surement.+

+Elle prolongea donc passionnément aussi.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:59:26   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Mit une main derrière la tête d'Adèle et continua de prolonger. Il se sentait bien et rien pourrait lui gacher se moment là.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:03:35   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle l'embrassa de nouveau, après une respiration^^.+

+Pour elle c'était précieux aussi.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:06:57   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Prolongea tendrement et après uun peti moment il approcha sa bouche de son oreille et lui chuchotta un doux.

Je t'aime.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:26:18   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle recula et le regarda stupéfaite un instant, elle pensait pas qu'il ressentait ça pour elle.+

+Elle tenait toujours sa main et la carressa doucement.+

+Elle embrassa doucement sa main.+

- Oui... moi aussi.


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:10:03   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

La laissa faire et sourit quand il vu que c'était réciproque. Il se rapprocha d'elle et passa sa main libre dans le dos d'adele.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:30:07   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Elle le laissa faire, elle attendait qu'on la remarque pour elle-même depuis longtemps, elle la rendait heureuse.+

+Elle se serra contre lui, et ferma les yeux, elle comprenait maintenant pourquoi elle l'avait calmé.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:34:34   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

resséra l'étrin de ses bras pour lui montrer qu'il était bien là présent. Il était vraiment bien là avec Adèle ne pensa plu a rien


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:39:37   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

- On t'attend pas chez toi ?

+Reste dans ses bras.+

+Les yeux fermés, l'embrasse dans le cou.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:41:15   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Je pens epas puis je m'en fou totalement. J'ai juste envie d'être avec toi.

La laisse faire à les yeux fermés lui aussi.


--------------------
Adele Simzons
Une larme brandie comme une arme...
:. Membre .:
Adele Simzons
154 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:50:23   Voir le profil de Adele Simzons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele Simzons   

+Sourit, apprécie la réponse.+

+Continue de l'embrasser, mais trouve qu'elle va trop vite, par rapport à lui.+


--------------------
Justin Beckers
:. Membre .:
Justin Beckers
158 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:53:46   Voir le profil de Justin Beckers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Beckers   

Il comença à lui caresser les cheveux, rien nel'inporter à l'instant présent, il était là avec adèle te ça lui aller très bien.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 :.:. The Mysterious Legend .:.:  :.:. Centre Ville: Vancoucer .:.:  - Autres Lieux...  >> Salle de sport << [Adèle]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum